Choisir sa table de DJ

De combien d’espace disposez-vous pour votre table de DJ ? Dans quelle mesure est-il important pour vous d’avoir beaucoup d’espace pour votre contrôleur ou votre mixeur ? Si vous utilisez un petit contrôleur ou une petite table de mixage, une table plus petite et plus large vous conviendra probablement. Mais si vous utilisez quelque chose de plus grand, vérifiez les dimensions et assurez-vous qu’elles conviennent ! Rappelez-vous qu’il n’y a aucune raison pour que votre équipement parfaitement compétent soit relégué au sol ; procurez-vous une table solide et attrayante où tout peut aller!

Caractéristiques supplémentaires

Comme vous pouvez le constater, une bonne table de DJ est bien plus qu’un simple meuble. Une fois que vous aurez choisi celle qui convient à vos besoins, vous pourrez la monter et la démonter facilement, optimiser votre espace et rester organisé.

Mais si cela ne vous suffit pas (et cela ne devrait pas être le cas lorsque le sort d’une piste de danse pleine de monde est en jeu), considérez quelques caractéristiques supplémentaires qui pourraient améliorer votre expérience :

  • Les pieds en caoutchouc empêcheront la table de se déplacer si elle se trouve sur un tapis ou une surface irrégulière. Cela permet de garder votre matériel à sa place et d’éviter les accidents.
  • La gestion des câbles permet de garder tout visible et accessible tout en maintenant les câbles hors du chemin afin qu’ils ne représentent pas un risque de trébuchement ou qu’ils n’interfèrent pas avec vos mouvements.
  • Plusieurs plateaux vous permettent d’organiser tous vos accessoires tels que les casques, les clés USB, les chiffons de nettoyage ou les bouteilles de boisson
  • Un support pour DJ permet de garder vos lecteurs multimédia à leur place, de gagner de la place sur votre table pour le rangement ou l’organisation et de les rendre faciles d’accès.

Leave a Reply

Your email address will not be published.